Lâcher le mental pour lâcher prises!

La méthode ACCESS BARS est une approche radicalement nouvelle et douce. Elle permet un véritable lâcher prise sur vos schémas, idées fixes souvent porteuses d’angoisses, et traumatismes anciens qui vous maintiennent dans une idée très limité de la réalité.

Son fondateur, Gary DOUGLAS, met à jour 32 points situés sur le crâne. Ils correspondent tous à quelque chose de précis : l’argent, la sécurité, la joie, la guérison, la gratitude, la tristesse, la sexualité etc…

photo access bar - diététicienne - nutritionniste - dax

Ces points contiennent la charge des pensées, des croyances, des idées, des décisions et des émotions que nous avons emmagasinées tout au long de notre vie sur tous ces sujets.

Comment se déroule une séance d'Access Bars ?

Durant la séance, le praticien touche légèrement avec ses doigts les 32 points répartis sur l’ensemble de votre tête (cou, front, autour des oreilles, sommet et arrière de votre crâne…). Votre corps va commencer à se détendre et à lâcher, petit à petit, les choses qui vous bloquent.

La méthode Access Bars permet de rééquilibrer les aspects de votre vie qui en ont besoin. Il arrive parfois que le patient s’endorme mais ce n’est pas grave car l’inconscient fait tout de même le travail.

Cette technique ne comporte aucun risque. De ce fait, elle peut être réalisé avec les enfants ou les femmes enceintes.

description point access bar- diététicienne - nutritionniste - dax

Que peut vous apporter une séance ?

  • Réduire votre stress, votre anxiété
  • Améliorer votre sommeil
  • Faciliter la prise de décision
  • Améliorer les troubles de l’attention, de la concentration
  • Retrouver confiance en vous
  • Faciliter la perte de poids

Séance d’Access Bars (60min): 50€

Quitter